Fondation Kraïzbierg

Fondation Kraïzbierg

La Fondation Kräizbierg, avec ses centres d’accueil et d’hébergement, ses ateliers d’insertion professionnelle et son centre de propédeutique professionnelle, a pour mission l’inclusion des personnes en situation de handicap physique et l’amélioration de leur condition morale, sociale et matérielle en représentant et défendant leurs intérêts et en œuvrant notamment sur les plans de la prévention, de la rééducation, de l’encadrement médical, de l’éducation, de la scolarisation et la formation professionnelle et de l’insertion sociale.

Nous offrons un plan de vie aux personnes en situation de handicap physique et un foyer. Nous soignons, encadrons et formons les personnes
en situation de handicap physique, ceci afin de leur permettre une vie épanouie et de leur proposer des emplois valorisants.

Nous faisons valoir leurs droits et œuvrons pour l’amélioration de leur condition morale, sociale et matérielle permettant leur insertion sociale et une vie aussi indépendante que possible.

Nous offrons des emplois en équipe pluridisciplinaire dans un cadre innovateur et une rémunération et des conditions de travail très attractives (CCT-SAS).

Annonces trouvées

Suivre

Recevez par e-mail les nouvelles annonces de cet employeur.

Candidature spontanée

N'hésitez pas à soumettre une candidature spontanée

Veuillez calculer 8 plus 2.

Contact

Fondation Kraïzbierg
180, route de Zoufftgen
L-3401 Dudelange
Contact Ellen Mettens-Fritsch
Téléphone +352 28 52 50 1