Rehazenter- Centre National de Rééducation Fonctionnelle et de Réadaptation

Rehazenter- Centre National de Rééducation Fonctionnelle et de Réadaptation

Présentation

Nul ne peut nier aujourd’hui l’importance de la médecine de rééducation et de réadaptation, sa complémentarité à la médecine curative dans les suites d’une maladie ou d’un accident. La conviction et la ténacité du monde politique, du monde médical et associatif, ont permis l’ouverture du Centre National de Rééducation Fonctionnelle et de Réadaptation en février 2007 sur le plateau du Kirchberg qui se veut un Centre d’excellence au Grand-Duché de Luxembourg et au sein de la Grande Région.

Ce Centre est au service de tous les patients et de leurs familles et a comme missions :

  • La gestion d’un établissement hospitalier spécialisé chargé de fournir des soins stationnaires et ambulatoires dans le traitement, la rééducation fonctionnelle et la réadaptation des personnes accidentées de la vie,

  • D’initier et de poursuivre des programmes scientifiques de recherche clinique en matière de rééducation fonctionnelle et de réadaptation,

  • D’être un lieu d’enseignement en matière de rééducation.

Améliorer la qualité de vie des personnes que nous accueillons, telle est notre mission.

Un plateau thérapeutique innovant et des équipements de pointe nous permettent de parfaire notre mission principale qui est la rééducation fonctionnelle et la réadaptation des personnes accidentées de la vie. Le Rehazenter s’engage en outre à assumer une responsabilité dans les domaines social, écologique, éthique et culturel, ainsi que de l’enseignement (terrain de stage) et de la recherche clinique en matière de rééducation fonctionnelle et de réadaptation.

Notre politique de gestion des ressources humaines, inscrite dans le cadre du projet d’établissement et basée sur des valeurs qui répondent à des dimensions humaines et professionnelles, contribue au développement de nos salariés, à l’atteinte de nos objectifs et à la réalisation de nos missions.

Le but de cette politique de gestion des ressources humaines est d’atteindre le plein potentiel de nos collaborateurs tout en leur donnant la possibilité de vivre un milieu de travail exemplaire et de référence.

Jobs

Follow

Enter your e-mail to receive new jobs from this employer.
There are currently no jobs available.

Unsolicited application

Feel free to submit a spontaneous application

Please add 6 and 1.

Contact

Rehazenter- Centre National de Rééducation Fonctionnelle et de Réadaptation
1, rue André Vésale
2674 Luxembourg
Contact person Ressources Humaines
Phone +35226983044