Je cherche actuellement un(e) collègue pour venir travailler avec moi au cabinet.
Je recherche quelqu’un de motivé, sérieux, avec un bon relationnel, et idéalement qui parle français et allemand, car c’est vraiment un gros plus avec la patientèle.
Au cabinet, tout est déjà bien en place : une salle personnel pour le travail, secrétariat, gestion des rendez-vous, facturation… donc l’idée, c’est de pouvoir travailler dans de bonnes conditions et se concentrer surtout sur le soin.
Le cadre de travail est souple, agréable, et je reste ouvert selon le profil et le projet de chacun.
Donc si tu cherches une place au Luxembourg, à Grevenmacher, et que tu veux en discuter, tu peux m’envoyer un message privé avec ton CV.
Merci à tous
ALK Association Luxembourgeoise des Kinésithérapeutes
76 rue d'Eich
L-1460 Luxembourg
Contact person
Arthur Aubry