Missions:
- coordination de projets d’accompagnement social de personnes et familles;
- organisation, évaluation et suivi de projets d’inclusion sociale par le logement;
- travail en réseau avec les services du secteur social.
Compétences requises:
- diplôme d’assistant social;
- expérience professionnelle de 3 ans;
- sens de l’organisation, dynamisme, esprit d’initiative et d’équipe;
- facilité à adapter les méthodes de travail aux besoins des usagers;
- aisance dans les contacts informels dans de multiples situations quotidiennes;
- maîtrise des trois langues du pays, bonne capacité rédactionnelle en français;
- flexibilité au niveau des horaires de travail;
- permis de conduire B.
salaire et conditions de travail seront conformes aux dispositions de la CCT SAS.
La description du poste peut être consultée sur www.wunnengshellef.lu/jobs
Les candidatures, accompagnées d’une photo, d’une lettre de motivation et d’un CV ainsi que des copies des certificats d’études et diplômes sont à adresser pour le 3 février 2023 au plus tard.
Wunnénghsëllef asbl, 60 rue des Romains L-2444 Luxembourg
par courrier, par email à info@wunnengshellef.lu ou via le formulaire de candidature
Seuls les dossiers comprenant les pièces suivantes au format PDF seront pris en compte:
- Lettre de motivation
- Curriculum Vitae avec une photo
- Copies des diplômes et homologations
En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.
