Un employé administratif (M/F/D) – référence : 2442
pour son services de secours à Luxembourg-Ville en CDI 40h/semaine
Missions:
- Organiser et coordonner les transports sanitaires (planification des transports, affectation des équipes, etc.)
- Organiser et coordonner les dispositifs de secours (planification, organisations des équipes, etc.)
- Organiser et gérer les formations premiers secours (préparation des offres, planification des formateurs, actualisation du site internet, etc.)
- Gérer le parc de véhicules et les équipements (entretiens, sinistres, etc.)
- Apporter un support administratif (établissement de devis, facturation, gestion des indemnités, commandes, plans de travail, etc.)
Profil:
- Formation dans le domaine administratif, secrétariat ou similaire
- Une expérience professionnelle dans un poste similaire est un atout
- Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
- Un diplôme d’ambulancier (SAP, ambulancier, etc.) constitue un vrai atout
- Bonnes capacités de gestion d’équipe et de communication
- Travailler de manière organisé
- Avoir la capacité d‘anticiper
- Capacité à travailler sous pression
- Travailler de façon proactive
- Identifier et reporter les situations problématiques, proposer des solutions
- Communiquer de manière persuasive
- Etre orienté client et avoir une attitude emphatique
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Permis de conduire B
En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

44, boulevard Joseph II
L-1840 Luxembourg
Ihr Ansprechpartner
Service Recrutement
Telefon
+352 2755-2000