Un employé administratif - Luxembourg-Ville / CDI / 40h (Réf: 2442)

Stellenart: Festanstellung Vollzeit

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Un employé administratif (M/F/D) – référence : 2442

pour son services de secours à Luxembourg-Ville en CDI 40h/semaine

 

Missions:

  • Organiser et coordonner les transports sanitaires (planification des transports, affectation des équipes, etc.)
  • Organiser et coordonner les dispositifs de secours (planification, organisations des équipes, etc.)
  • Organiser et gérer les formations premiers secours (préparation des offres, planification des formateurs, actualisation du site internet, etc.)
  • Gérer le parc de véhicules et les équipements (entretiens, sinistres, etc.)
  • Apporter un support administratif (établissement de devis, facturation, gestion des indemnités, commandes, plans de travail, etc.)

 

Profil:

  • Formation dans le domaine administratif, secrétariat ou similaire
  • Une expérience professionnelle dans un poste similaire est un atout
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
  • Un diplôme d’ambulancier (SAP, ambulancier, etc.) constitue un vrai atout
  • Bonnes capacités de gestion d’équipe et de communication
  • Travailler de manière organisé
  • Avoir la capacité d‘anticiper
  • Capacité à travailler sous pression
  • Travailler de façon proactive
  • Identifier et reporter les situations problématiques, proposer des solutions
  • Communiquer de manière persuasive
  • Etre orienté client et avoir une attitude emphatique
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Permis de conduire B

 

En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

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