UN ASSISTANT ACHATS / STOCKS (m/f)

Stellenart: Festanstellung Teilzeit Vollzeit

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Pour le service achats/stocks

Sous contrat à durée indéterminée, à 80% ou 100% ETP

Mission :

Assurer toutes les tâches administratives nécessaires à la passation d’un achat en respect du règlement financier et des procédures existantes au CHL, dans le but d’assurer la qualité et veiller au respect des délais déterminés.

 

Tâches principales :

 

Achats / Stocks :

-       Analyser et traiter les demandes d’achats des services, les réservations de matériel, les demandes d’équipements informatiques et les demandes d’irréparables.

-       Réaliser les demandes de prix aux fournisseurs et après validation, passer les commandes via SAP dans le respect du règlement financier de l’institution.

-       Effectuer quotidiennement le suivi des commandes (relances fournisseurs, commandes ouvertes non livrées, …).

-       Réceptionner, si nécessaire, les commandes.

-       Gérer les litiges fournisseurs avec, si besoin, le support du responsable Achats/Stocks.

-       Gérer les retours fournisseurs (matériovigilance, péremptions, erreur de livraison, …).

-       Prévenir les ruptures de stock et participer à la cherche d’une alternative si besoin.

-       Participer aux inventaires, encoder les comptages, collaborer avec les gestionnaires de stock.

 

Gestion courante :

-      Renseigner et informer les demandeurs tout au long du processus d’achat.

-      Créer et maintenir à jour les données dans le système informatique SAP.

-      Participer à la tenue et à l’analyse des tableaux de bords et statistiques du service.

-      Traiter les colis à expédier

-      Gérer quotidiennement les factures litigieuses et le courrier du service Achats/Stocks.

 

Profil recherché :

Ø  Diplôme de technicien ou de fin d’études secondaires dans le domaine administratif.

Ø  Expérience professionnelle réussie dans un service achats/stocks.

Ø  Connaissances informatiques : SAP MM - MS Office - Messagerie électronique.

Ø  Connaissances linguistiques : luxembourgeois, français, allemand.

Ø  Aptitudes, qualités personnelles :

-       Facultés relationnelles développées, capacité de négociation, discrétion.

-       Esprit d’équipe et être capable de travailler de façon autonome.

-       Esprit d’analyse, pro-activité et réactivité, sens de l’organisation, rigueur.

-       Sensible à la qualité de service

 

Horaires : 8h – 16h30 (avec pause de 30 minutes). Selon les besoins du service.

Les candidatures (lettre de motivation, CV) sont à envoyer par email à recrutement@chl.lu.

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Centre Hospitalier de Luxembourg
4, rue Nicolas-Ernest Barblé
L-1210 Luxembourg
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Département RH Département RH
Telefon +352 44 11 6000

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