Les Laboratoires Réunis comptent des nombreuses années d’expérience en médecine de laboratoire, qui remonte à l’année 1959. En tant que société luxembourgeoise accréditée, nous couvrons pratiquement tout le domaine diagnostique de laboratoire d’analyses médicales et sommes un partenaire apprécié et reconnu au niveau national et international, Avec plus de 260 employés, au Luxembourg, Belgique et Allemagne, nous continuons à nous développer dans un environnement dynamique et international. Notre culture est caractérisée par nos normes élevées de qualité, vitesse, flexibilité et innovation ainsi qu’une coexistence sincère et respectueuse. Notre capital : des employés ambitieux, consciencieux de la qualité et orientés client et patient est une évidence pour nous.
Plus qu’être au téléphone : vous allez aider nos patients et clients – bienvenue dans l’équipe du service clients des Laboratoires Réunis !
Pour l'expansion de notre ‘Customer Care Team’, nous sommes à la recherche d'un nouveau membre de notre équipe pour commencer dès que possible :
Service clients (central téléphonique-Call center) (H/F)
RESPONSABILITÉS
Gestion des appels et courriels entrants (1er et 2ème niveau)
Prise des rendez-vous dans notre système informatique interne
Traitement du courrier
Traitement des demandes internationales
Traitement des réclamations
Tâches administratives générales
COMPÉTENCES REQUISES
Secrétaire médical(e) ou expérience similaire de 3 ans minimum
Expérience éprouvée dans le domaine du call-center/support téléphonique client-patient
Travail orienté vers le client-patient
Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles pour échanger avec les autres départements
Doté(e) d’un esprit d'équipe et d’une flexibilité dans le temps de travail
Formé(e) au traitement des données sensibles : une formation en GDPR/RGPD serait un atout
Très bonne connaissance du luxembourgeois, de l'allemand, et du français ; l'anglais est un réel atoût
Bonne maîtrise des outils MS Office (Word/Excel/Outlook)
LANGUES OBLIGATOIRES
Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes
Allemand
lire C1 Autonome
écrire C1 Autonome
Parler C1 Autonome
Français
lire C1 Autonome
écrire C1 Autonome
Parler C1 Autonome
Luxembourgeois
lire C1 Autonome
écrire C1 Autonome
Parler C1 Autonome
