Votre mission :
- Votre tâche principale sera la gestion du parcours de l’employé allant de la prise de contact avec la société jusqu’à son départ.
- Vous gérez le processus global de recrutement : de l’identification des besoins, en passant par la rédaction des annonces, l’organisation et la conduite des entretiens, le suivi, le reporting et le lien avec les parties prenantes.
- Vous effectuerez le suivi des candidatures et des réponses
- Vous traiterez en toute autonomie le suivi de vos dossiers jusqu’au placement des candidats et assurez la gestion de votre base de données
- Vous assurez la rédaction des contrats de travail, des avenants, attestations et autres documents légaux
- Vous gérez les sorties des collaborateurs et effectuez les entretiens de sortie
- Vous pourrez être amené à assister vos collègues dans la gestion administrative du personnel comme :
- la gestion des entrées et sorties du personnel (CCSS, CNS, ADEM, AAA…).
- la mise à jour des bases de données et l’élaboration des statistiques RH.
- la gestion des formations
- les autres tâches inhérentes à l’administration du personnel.
Votre profil :
- Vous êtes détenteur d’un BAC (Division administrative) avec une forte expérience professionnelle ou d’un BAC+2/+3 dans le domaine des RH.
- Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.
- Vous avez de bonnes connaissances en droit du travail et idéalement de la convention collective SAS.
- Vous êtes un utilisateur avancé des logiciels Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
- La parfaite maîtrise de la langue luxembourgeoise, française et allemande est obligatoire.
- Vous êtes « multi–tâche » avec la capacité d’assimiler rapidement de nouvelles informations.
- Discrétion et professionnalisme sont indispensable.
Aptitudes et qualités personnelles :
- Vous êtes reconnu pour la qualité de votre travail et votre précision dans les tâches de nature administrative.
- Vous savez gérer efficacement votre temps et les priorités.
- Vous aimez travailler en mode « multi-tasking ».
- Vous êtes doté de bonnes capacités d’écoute et de communication.
- Vous avez un fort esprit d’équipe.
- Vous avez des bonnes capacités rédactionnelles de la langue française et allemande.
- Vous savez travailler de façon autonome et vous savez vous adapter rapidement à de nouveaux environnements.
Nous offrons :
- Une équipe jeune et dynamique avec une bonne ambiance de travail
- Un secteur en plein épanouissement ouvre les portes à une carrière motivante et un plan de carrière attractif.
- Une rémunération et des conditions de travail intéressantes selon le Contrat collectif en vigueur SAS.
Début du contrat : A convenir
Si vous êtes intéressé par ce poste motivant, nous vous prions de bien vouloir envoyer votre candidature à rh@vbk.lu
Toutes les candidatures reçues seront traitées en toute confidentialité.

Verbandskëscht S. à r.l.
5, rue de Turi
L-3378 Livange
Ihr Ansprechpartner
Claudine WAGNER
Telefon
+3522636260203