Gestionnaire de la Formation (m/f/d), Administration Centrale - 40h

Stëftung Hëllef Doheem
Arbeitsort: Luxembourg
Stellenart: Festanstellung Vollzeit

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Rejoignez nos collaborateurs et faites partie du plus grand réseau d’aide et de soins au Luxembourg ! La « Stëftung Hëllef Doheem » recrute un(e)

Gestionnaire de la Formation (m/f/d), Administration Centrale
40h, CDI

Vos tâches

  • Réaliser l’analyse des besoins en formation et élaborer des parcours de développement individuels et collectifs
  • Informer, orienter et conseiller les salariés et les équipes dirigeantes en matière de formation et de développement personnel
  • Elaborer le plan de formation annuel et veiller à sa bonne mise en œuvre
  • Calculer le budget et générer les statistiques liées à la formation continue et au cofinancement de la formation
  • Veiller à l’application des obligations légales et de la réglementation en vigueur
  • Participer à la promotion et au développement de notre plateforme e-learning
  • Assurer l’organisation et le suivi administratif de la formation continue interne et externe

 

Votre profil

  • Bénéficier d’une expérience professionnelle confirmée d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la santé
  • Disposer de très bonnes capacités organisationnelles, d’analyse et de synthèse
  • Etre capable de prendre des initiatives et avoir le sens des responsabilités
  • Etre un vrai team Player et disposer d’une curiosité intellectuelle
  • Avoir une très bonne maîtrise des outils informatiques « MS Office », en particulier Excel
  • La connaissance des logiciels Gesper Formation et Rise-Up sera considéré comme un atout
  • La maîtrise du français est impérative, l’allemand et/ou le luxembourgeois seront considérés comme un atout

 

Notre offre

Stëftung Hëllef Doheem est le premier réseau d’Aides et de Soins à domicile au Luxembourg comptant 2100 collaborateurs dont 1800 soignants accompagnants nos clients et leur prodiguant des soins de qualité de proximité tout en privilégiant intrinsèquement les relations humaines.
En tant que membre de notre équipe « mënschlech a kompetent » nous vous proposons :

  • Un travail en équipe dans lequel vous pourrez être force de proposition.
  • L’opportunité de prendre des responsabilités.
  • Un métier passionnant et des possibilités de carrière.
  • Une rémunération attractive selon la CCT SAS et 34 jours de congé par an.

Adressez votre candidature avec CV, lettre de motivation, diplôme(s), via notre site internet.
En cas d'embauche un extrait récent du casier judicaire vous sera demandé.

Toute candidature sera traitée dans la stricte confidentialité.

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48a, avenue Gaston Diderich
L-1420 Luxembourg
Ihr Ansprechpartner
Service Ressources Humaines Recrutement

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