Coordinateur Projets Infastructures - Administration Centrale (m/f)

Arcus
Arbeitsort: L-2562 Luxembourg
Stellenart: Festanstellung Vollzeit

Zurück

Acteur professionnel du secteur social, arcus Kanner,Jugend a Famill asbl, composé de 48 structures avec plus de 1200 employé(e)s, propose un réseau dynamique de services éducatifs, psychopédagogiques et thérapeutiques en faveur des enfants, jeunes, adultes et des familles.

Nous recherchons pour l’Administration Centrale un(e) : Coordinateur Projets Infastructures (m/f) : 40h /semaine CDI

(En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé)

 

RESPONSABILITÉS

  • Vous gérez des projets dans le domaine de travaux d’infrastructure (aménagements, transformations, mises aux normes…)
  • Vous participez à l’étude des projets et à la négociation avec les fournisseurs
  • Vous veillez au respect des plannings et des budgets impartis
  • Vous participez activement aux réunions de chantier et défendez de manière assertive vos objectifs
  • Vous élaborez les rapports et états d’avancement destines à la hiérarchie
  • Vous assurez une bonne maîtrise des projets en cours et mettez en oeuvre les actions nécessaires à leur bonne fin

 

COMPÉTENCES REQUISES

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d'ingénieur ou ingénieur technicien
  • Vous disposez d’une expérience de minimum 5 années dans une fonction similaire
  • Vous êtes titulaire d’un certificat de trvailleur désigné Groupe C7
  • Vous maîtrisez les logiciels Office et AutoCad
  • Vous êtes rigoureux, dynamique et proactif
  • Vous faites preuve d’un bon esprit de synthèse dans un environnement changeant
  • Vous avez le sens du contact et vous savez coopérer avec des publics variés
  • Vous vous exprimez et rédigez aisément en LUX, FR, ALL

 

NOUS OFFRONS

  • rémunération selon CCT SAS

Zurück

2, place de Strasbourg
L-2562 Luxembourg
Ihr Ansprechpartner
Service Recrutement
Telefon +352 49 53 46-1

Zurück