Professionnels de santé en psychiatrie (m/f)

Stellenart: Festanstellung Teilzeit Vollzeit

Zurück

référence DAF-RHU-OFF-38073

Le Centre Hospitalier du Nord est un hôpital aigu sur 2 sites. Il dispose de 357 lits de soins dont 16 lits de soins intensifs et de 30 lits de rééducation gériatrique, de 30 emplacements en hôpital du jour, emploie plus de 1000 salariés et a agréé ± 160 médecins.

Tâches

Au sein de notre service de psychiatrie ouverte ou fermée, de notre Hôpital de jour psychiatrique ou de notre Antenne mobile psychiatrique, sous la responsabilité du chef de service, le professionnel de santé intégrera notre équipe pluridisciplinaire active dans la prise en charge des patients. Il sera notamment en charge :

  • d‘assurer la prévention et le traitement des affections psychiatriques chez les personnes adultes ;
  • de favoriser l'autonomie du patient et son intégration sociale ;
  • de collaborer à une prise en charge globale du patient avec les médecins psychiatres, ergothérapeutes et psychologues ;
  • d’effectuer le suivi du patient en post hospitalisation.

Profil

  • Titulaire d’un diplôme d’infirmier psychiatrique reconnu au Grand-Duché de Luxembourg et Titulaire d’une autorisation d’exercer la profession d’infirmier psychiatrique au Grand-Duché de Luxembourg.
  • Ou Titulaire d’un diplôme d’infirmier diplômé reconnu au Grand-Duché de Luxembourg et Titulaire d’une autorisation d’exercer la profession d’infirmier diplômé au Grand-Duché de Luxembourg avec 5 ans d’expérience dans la prise en charge de patients psychiatriques
  • Parfaite maîtrise d’au moins deux des trois langues véhiculaires du pays

Début de travail : 01/07/2021 et Lieu de travail : Ettelbruck

Type de contrat : à durée indéterminée à 100% ou à temps partiel (80%, 75%, 60% ou 50%).

Modalités de candidature

Les candidatures, constituées d’un curriculum vitae, des copies du diplôme, de l’autorisation d’exercer, des attestations et certificats, d’une lettre de motivation et d’une photo récente, sont à adresser au Service des Ressources Humaines, à l’attention de Vinciane Derouaux, par email recrutement@chdn.lu ou BP 103 à L-9002 Ettelbruck avec la référence DAF-RHU-OFF-38073 pour le 25 juin 2021 au plus tard.

Zurück

120, avenue Salentiny
L-9080 Ettelbruck
Ihr Ansprechpartner
Vinciane Derouaux
Telefon +352 8166-1

Zurück

Online bewerben

Was ist die Summe aus 6 und 1?

Zurück