RESPONSABILITÉS
Dans une équipe d’assistance à la direction et en interaction direct avec le comité de direction vous êtes en charge de :
- L’assistanat de la direction
- Time management des directeurs respectifs
- Rédaction et conception des supports
- Organisation des ressources matérielles et humaines
- Analyse & Reporting
- Organisations des réunions et des différents événements internes et externes
- Participer au développement de nouveaux projets
COMPÉTENCES REQUISES
- Détenteur d’un diplôme niveau BTS en gestion
- Maîtrise parfaite à l’oral et à l’écrit des langues luxembourgeoise, française et allemande (l’anglais est un atout)
- Expérience professionnelle significative d’au moins 5 ans sur un poste similaire
- Excellentes capacités rédactionnelles et esprit de synthèse
- Maîtrise impeccable des outils MS Office
- Faire preuve d’autonomie et de discrétion
- Flexible/dynamique
- Esprit orienté solutions
- S’identifier avec la culture de l’entreprise
NOUS OFFRONS
- Un poste attrayant selon la CCT-SAS
- Travail en relation direct avec le comité de direction
- Un cadre de travail dynamique, humain et proactif
- Un cadre en pleine évolution
- Un champ d’action active dans le développement sociétale
LANGUES OBLIGATOIRES
Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes:
- Luxembourgeois C1
- Allemand C1
- Français C1
DIPLÔME :
- Minimum BTS
