Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 310 médecins sous statut libéral et plus de 2300 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes un(e) Acheteur pour un CDI à temps partiel.
Vos missions :
En lien avec l’application des phases du processus standard d’achat :
- Connaître les segments de marchés dans l’environnement hospitalier
- Gérer le portfolio des fournisseurs, prestataires et fabricants
- Savoir élaborer un cahier des charges est un atout
- Négocier les prix et tarifs de produits et/ou des offres de prestations
- Rédiger des rapports d’analyses économiques et techniques
- Evaluer, exécuter et suivre les dossiers d’achats et les fournisseurs
- Aider, au besoin, à l’exécution des tâches journalières
Votre profil :
- Vous êtes détenteur, au minimum, d’un diplôme en relation avec le poste proposé
- Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans un poste similaire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques
- Vous avez des connaissances en marchés publics et en technique de négociation
- Vous êtes apte à gérer des projets
- Vous faites preuve de dynamisme et avez un bon sens de l’organisation
- Vous disposez d’un bon esprit d’équipe
- Vous savez faire preuve de flexibilité
- Des connaissances dans le domaine du matériel médical seront un atout
- Compétences linguistiques souhaitées: Français et Allemand ou Luxembourgeois

9, rue Edward Steichen
L-2540 Luxembourg
Ihr Ansprechpartner
Service Recrutement