Un réceptionniste d'accueil (m/f/x)

Centre Hospitalier de Luxembourg
Arbeitsort: Luxembourg
Stellenart: Vollzeit
Kategorie: Administration/Sekretariat
Chiffre: DAF24/299

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Pour le service logistique : accueil - réceptions, tous sites

Sous contrat à durée déterminée d’un an à temps plein

 

Mission :

Fonction support, le réceptionniste d’accueil a pour mission d’accueillir, de renseigner et d’orienter les clients vers un interlocuteur ou un service recherché. Il gère également des tâches administratives propres à sa fonction et dans son domaine de compétences. Il est un collaborateur primordial de l’établissement et à ce titre assure un rôle important de représentation et de transmission des valeurs de l’institution.

 

Tâches principales :

Ø  Accueillir et informer les clients internes (personnel du CHL) et externes (patients et leur entourage, visiteurs, fournisseurs, partenaires, …).

Ø  Réaliser les différentes tâches techniques et administratives (encodages, contrôle des données patient - admission, location des prestations de confort, encaissement de facture).

Ø  Mettre en œuvre un savoir être adapté.

Ø  Contribuer à la valorisation et à l’évolution de l’exercice professionnel.

Ø  Former et encadrer le nouveau collaborateur et le stagiaire.

 

Profil recherché :

Ø  Diplôme : DAP. Formation minimale de 4 années réussies dans un lycée technique ou similaire. Une formation hôtelière ou touristique constitue un avantage.

Ø  Expérience professionnelle dans un secteur où l’aptitude à l’accueil est primordiale.

Ø  Connaissances linguistiques requises : luxembourgeois, français, allemand, anglais. La connaissance de toute autre langue (portugais, italien, langues slaves, …) est considérée comme un avantage.

Ø  Utilisation aisée de la bureautique (Word, Excel, SAP R/3, Internet,…).

Ø  Critères professionnels et personnels :

-       Qualité de présentation et d’expression.

-       Sens des priorités, capacité à gérer les urgences et les situations de stress.

-       Capacité d’adaptation aux situations et aux interlocuteurs divers.

-       Sens relationnel développé, allié au devoir de réserve et de discrétion.

-       Sens des responsabilités.

 

Horaires : service ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 (jours fériés inclus). De 06h30 à 14h ou de 14h à 22h ou de 07h à 11h ou de 13h à 20h ou de 15h à 19h ou de 22h à 06h30 ou de 08h à 12h et de 13h à 17h ou de 18h à 02h00 ou de 9h à 13h et de 13h30 à 17h30 ou de 10h à 19h ou de 11h à 19h ou de 09h à 14h. Variables en fonction des besoins de service.

 

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à [email protected]. Merci d’indiquer en objet l’intitulé exacte du poste et du service souhaités.

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien.

En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.  

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4, rue Nicolas-Ernest Barblé
L-1210 Luxembourg
Ihr Ansprechpartner
Département RH
Telefon +352 44 11 6000

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