Vos missions:
- Préparer, calculer et contrôler les salaires du personnel de la Fondation Kräizbierg et de la société coopérative «Ateliers Kräizbierg» (SIS)
- Faire la déclaration de la retenue d’impôt sur les salaires
- Faire les déclarations d'entrées et sorties auprès du Centre Commun de la Sécurité Sociale
- Assurer et gérer les tâches administratives liées à la fonction ressources humaines
- Assurer la gestion et le contrôle des maladies
- Faire le suivi des congés extraordinaires
- Planifier et assurer le suivi des rendez-vous au STM
- Assurer la continuité du bon fonctionnement du service
Votre profil:
- Titulaire d’un certificat de fin d’études secondaires classiques ou de fin d'études secondaires générales
- Expérience professionnelle de minimum 5 années dans une fonction similaire
- Connaissance approfondie de la législation sociale luxembourgeoise
- Connaissance du secteur social ou médico-social constitue un avantage, notamment la convention collective du secteur d’aides et de soins (CCT-SAS)
- Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Bonne connaissance des outils informatiques courants, la maîtrise d'Apsal constitue un avantage
- Rigueur et motivation, empathie, sens des responsabilités et esprit d’équipe
Nous offrons:
- Une rémunération et des conditions de travail attractives (CCT SAS)
- Un contrat de travail à durée indéterminée
- Des formations continues de qualité
- Un environnement de travail dynamique
Merci de postuler en ligne.
www.kraizbierg.lu
R.C.S. Luxembourg: G34