Votre mission :
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, et en lien avec le concept d’action général de la crèche, l’éducateur diplômé assure des fonctions d'accueil, d'éducation, de prévention et de coordination auprès du jeune enfant, en appliquant le cadre de référence national sur l’éducation non formelle. A la crèche, il prend en charge les enfants âgés entre 2 mois et l’âge préscolaire. Selon leur âge, les enfants sont répartis dans 6 groupes. Il forme et accompagne les nouveaux collaborateurs et dispense un enseignement au stagiaire et en partenariat avec l’institut de formation
Votre profil :
- Vous possédez une autorisation d’exercer sa profession d’éducateur au Luxembourg
- Vous avez, idéalement, une expérience réussie en crèche et auprès d’enfants en bas âge.
- Vous possédez les connaissances du contexte de l’éducation non formelle, les étapes du développement du jeune enfant (2 mois jusqu’à l’âge préscolaire), les besoins spécifiques des différents groupes d’âge et le comportement d’apprentissage des jeunes enfants
- Vous parlez le luxembourgeois (maitrise), français, anglais, allemand
- Vous maîtrisez l’outil informatique.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes et qualités humaines : capacité de travailler en équipe, grande capacité relationnelle et humaine, sens pédagogique, avoir l’esprit d’observation, de l’imagination et de la créativité, capacité d’organisation et d’autonomie, prise d’initiative, maturité d’esprit, sens des responsabilités, douceur, patience et calme.
Horaires : Horaires mobiles du lundi au vendredi. De 06h à 14h ou de 07h à 15h 07.30h à15.30h ou de 08h à 16h 08.30h à 16.30h ou de 09h à 17h ou de 09.30 17.30h ou de 10h à 18h ou de 10.30à 18.30h ou de 11h à 19h ou de 14h à 22h. Variable en fonction des besoins du service.
Un environnement professionnel multiculturel et dynamique.
Et socialement responsable
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à [email protected]. Merci d’indiquer en objet l’intitulé exacte du poste et du service souhaités ainsi que la référence DAF24/178.
Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien.
En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.
