Responsable des services hôteliers (m/f/x) - CDI 40h/semaine

Sodexo Luxembourg
Arbeitsort: Bertrange
Stellenart: Teilzeit Vollzeit
Kategorie: Verwaltung/Führung/Personalwesen

Zurück

Vos talents

Afin de nous accompagner dans cette aventure, nous recherchons notre futur/e Responsable des Services Hôteliers pour le segment Seniors & Healthcare chez Sodexo à Luxembourg.

Rattaché(e) à la Directrice des Opérations Healthcare & Seniors, vous intervenez principalement au sein de nos résidences seniors et accessoirement des hôpitaux.

Vous exercez vos missions en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et vous contribuez à coordonner et optimiser les activités des services hôteliers (restauration, services, cleaning, FM, buanderie, etc.).

Vos talents :

  • En tant que manager opérationnel, vous coordonnez les différents services, suivez l’avancement et le déploiement des projets, animez les échanges avec les parties prenantes, et garantissez la qualité des prestations de tous les services.
  • Vous êtes garant de la satisfaction des clients, en assurant un suivi régulier de leurs besoins et en proposant des solutions adaptées pour améliorer en continue l’expérience client.
  • Vous accompagnez et faites grandir les équipes, en incarnant et en promouvant un leadership empathique et participatif.
  • Vous êtes force de proposition et d’innovation et vous contribuer à optimiser et fluidifier les process et à améliorer la performance opérationnelle et économique.
  • Vous assurer le suivi financier des services hôteliers, en veillant à la rentabilité des activités et en mettant en place des actions correctives si nécessaire.
  • Vous participez au développement commercial des activités, en identifiant de nouvelles opportunités et en fidélisant les clients existants.
  • Pour atteindre vos objectifs, vous collaborez avec les équipes du siège à savoir la Direction Commerciale, les Finances, les Ressources Humaines, le Marketing et les autres équipes de support.

Votre profil

  • Diplômé(e) d’une formation supérieure en gestion hôtellerie et restauration / gestion / management de projet, vous témoignez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
  • Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle, et de bonnes qualités rédactionnelles.
  • Méthodique, rigoureux (se), autonome et organisé(e) sont vos meilleures qualités.
  • Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique, la connaissance du pack Office est impérative pour mener à bien votre mission.
  • Votre approche rigoureuse et analytique des process, des modèles économiques et des indicateurs de performance fera de vous le meilleur candidat pour ce poste.
  • Vous êtes en phase avec le respect des principes éthiques et des valeurs de Sodexo.
  • La maîtrise des 3 langues usuelles du pays sera le gage de votre réussite : luxembourgeois, allemand et français.
  • Une expérience dans le domaine des personnes âgées est considérée comme un atout.

Notre offre

  • Un contrat à durée indéterminé (75-100%),
  • Un travail varié au sein d’une équipe motivée et pluridisciplinaire,
  • Un segment en pleine expansion,
  • Des horaires de travail flexibles,
  • Avantages liés à l’ancienneté,
  • Des possibilités d'évolution au sein d'une entreprise multinationale,
  • Un cadre de travail agréable qui propose une multitude de services pour améliorer votre quotidien : Services - ATRIUM Luxembourg.

Socialement engagée, notre société prône l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de ses collaborateurs.

Au sein d’un groupe international en pleine croissance, vous exercez, entouré d'une équipe enthousiaste, une fonction diversifiée susceptible d’évoluer selon vos compétences et votre motivation.

Nous traiterons les candidatures dans un respect de la confidentialité des données.

Veuillez noter qu’un extrait de casier judiciaire vous sera demandé.

Zurück

39 rue du Puits Romain
8070 Bertrange
Ihr Ansprechpartner
Anne Maas
Telefon +352 26 109 200

Zurück