Rejoignez notre Equipe de Kinésithérapeutes à Domicile (+ Cabinet)

ALK Association Luxembourgeoise des Kinésithérapeutes
Arbeitsort: Luxembourg
Stellenart: Festanstellung Freelance
Kategorie: Physiotherapie/Osteopathe

Zurück

Bonjour à tous 🙂

Afin de continuer à développer notre service de kinésithérapie à domicile qui est en pleine expansion, nous sommes à la recherche d’un nouveau collaborateur ou collaboratrice avec autorisation d’exercer au Luxembourg.

Possibilité de discuter des horaires en fonction de vos disponibilités (temps plein ou mi-temps) et mise à disposition de tout le matériel pour travailler dans les meilleures conditions directement chez le patient 🙂.

Les modalités sont très avantageuses avec une rétrocession dégressive en fonction de la durée de l’association et les frais de déplacement sont entièrement pour vous (nécessité d’une voiture). Le poste comprend également un secrétariat (gestion des RDV et de la facturation), de la prise de RDV en ligne et surtout une gestion complète de la tournée pour ne pas perdre de temps sur la route !
Vous n’avez donc qu’à gérer vos consultations de kinésithérapie et pas la peine de se soucier du reste, on s’occupe de tout !

Le secteur concerné par cette offre est principalement le sud du Luxembourg. Néanmoins, d'autres secteurs se développent assez vite alors n'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Les jeunes diplômé(e)s sont par ailleurs les bienvenus et toute formation complémentaire et/ou langue étrangère sera un plus.

À noter que ce poste offre une possibilité de faire du mi-temps Domicile/Cabinet à partir d'avril suite à une libération de créneaux horaires au cabinet.

Merci de nous envoyer votre CV sur *protected email* ou me contacter au 0033687599091. Nous répondrons à toutes les demandes d’informations.

Bonne journée 😃

Contact: [email protected]


Type de contrat: Indépendant à durée indéterminée

Horaires de travail: Temps plein

Zurück

76 rue d'Eich
L-1460 Luxembourg
Ihr Ansprechpartner
Equipe Secrétariat

Zurück

Online bewerben

Bitte addieren Sie 4 und 2.

Zurück