Agent administratif - Service Comibus (h/f)

Arcus
Arbeitsort: L-5955 Itzig
Stellenart: Festanstellung Vollzeit
Kategorie: Administration/Sekretariat

Zurück

arcus a.s.b.l. est une association jeune, dynamique qui connaît une croissance soutenue. Elle œuvre dans le secteur de l’aide à l’enfance et des services d’éducation et d’accueil pour les enfants. C’est une organisation qui identifie et relève les défis pour mettre les compétences et l’expérience de ses collaborateurs au service des autres dans un esprit de respect et de bienveillance.


Dans le cadre de notre engagement envers la cohésion de nos activités et services, nous recherchons un agent administratif 35-40 heures/semaine CDI pour renforcer notre équipe dédiée au service Comibus, qui propose un accompagnement spécialisé pour les enfants à besoins spécifiques lors de leurs trajets en bus scolaire

 

Cliquez ici pour plus d'informations sur le service Comibus.

 

Responsabilités :

  • Assurer la coordination et la planification des plans de travail de +/- 80 collaborateurs (PEP, Mocca)
  • Gérer le flux d'information, les tâches administratives et les imprévus au quotidien
  • Aiguiller les collaborateurs confrontés à des situations inhabituelles
  • Rédiger des fiches incidents
  • Préparer la facturation des prises en charge
  • Coordonner les formations pour le service avec focus
  • Participer activement à l'amélioration continue des processus administratifs du service

Compétences requises :

  • Engagement, rigueur et ponctualité
  • Autonomie, proactivité et orientation vers des solutions
  • Calme et bon esprit d'analyse dans des situations d'urgence et dans des imprévus
  • Adaptabilité et capacité à s'ajuster rapidement aux changements
  • Excellentes compétences en communication
  • Faire preuve de bonnes qualités relationnelles avec l'équipe et les clients
  • Esprit d'équipe
  • Maîtrise des outils Office
  • Maîtrisez des trois langues officielles du pays

Horaires d'ouverture:

  • Du lundi au vendredi, de 07h00 à 17h00

Connaissances et expériences :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme reconnu au Luxembourg niveau BAC
  • Vous disposez d’une expérience dans une fonction similaire d’au moins 5 ans

Atouts :

  • Connaissances de base de la planification des plans de travail
  • Connaissance des impacts de la convention collective SAS sur la planification des collaborateurs (Art. 9)
  • Connaissance des outils de planification (MOCCA, PEP, SOC…)

Nous offrons

  • Rejoindre un service en pleine croissance
  • Évoluer dans un secteur porteur de valeurs fortes
  • Stabilité d'emploi assurée par la convention CCT-SAS

Zurück

Rue de Contern20
L-5955 Itzig
Ihr Ansprechpartner
Service Recrutement
Telefon +352 49 53 46-1

Zurück