Rejoindre la Stëftung Hellëf Doheem, c’est intégrer le leader des Réseaux d’Aide et de Soins au Luxembourg, qui compte aujourd’hui plus de 2.000 collaborateurs accompagnants nos clients en ayant à cœur de leur prodiguer des soins de qualité.
Pour notre Centre d'Aide et de Soins de Luxembourg-Ouest, nous recherchons
un Infirmier (m/f/d) | 36h, CDI
Vos tâches
- Assurer une prise en charge globale du client dans le cadre de sa vie quotidienne
- Réaliser des actes médicotechniques délégués ainsi qu’appuyer aux actes essentiels de la vie (hygiène, mobilité, nutrition...) auprès des clients planifiés sur les tours à domicile
- Maîtriser la démarche de soins en soutenant le client dans son autonomie
- Travailler en tant que membre d’une équipe interdisciplinaire et assurer les activités d’aide et de soins à domicile selon le concept de soins de la « Stëftung Hëllef Doheem » et son Code Qualité
- Assurer la supervision de la prise en charge du client en tant qu’infirmier de référence
Votre profil
- Être titulaire d’un diplôme d'Infirmier et d'une autorisation d'exercer valable
- Faire preuve d'un savoir-faire dans les domaines de la planification et de la documentation de soins
- Maîtriser le luxembourgeois et maîtriser le français ou l'allemand. En cas de non maîtrise du luxembourgeois, l'apprentissage de la langue luxembourgeoise (Niveau B1) est obligatoire
- Savoir utiliser les outils informatiques " MS Office "
- S’identifier et agir selon notre devise « Mënschlech a kompetent »
- Disposer d’un esprit d'équipe, du sens du service client et de qualités relationnelles
- Démontrer d’un engagement professionnel, savoir travailler en autonomie
- Détenir un permis de conduire
Notre offre
- Un contrat à durée indéterminée et de 36h par semaine
- Une rémunération attractive calculée suivant la CCT-SAS en vigueur dans la limite d’une carrière C5, 34 jours de congé/an
- Faire partie d’une Fondation reconnue pour ses normes de qualité élevées
- Travailler dans un environnement dynamique grâce à une approche basée sur un dossier de soins informatisé à 100 %
- Intégrer une équipe multidisciplinaire, multiculturelle et bienveillante avec un support mutuel inconditionnel
- Pouvoir bénéficier de 40 heures de formation /an pour un temps-plein
Vous souhaitez valoriser votre parcours professionnel en rejoignant notre structure de personnes au service de personnes ?
Adressez votre candidature avec CV, lettre de motivation, diplôme(s), via notre site internet : www.shd.lu/Jobs ou via e-mail : [email protected]
En cas d'embauche un extrait récent du casier judiciaire (bulletin 3) vous sera demandé.
Toute candidature sera traitée dans la stricte confidentialité.