EDUCATEUR DIPLÔMÉ (M/F/D) CDI – 40 heures/semaine ou temps partiel

Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung
Arbeitsort: Rollingen
Stellenart: Festanstellung Teilzeit Vollzeit
Kategorie: Sozialpädagoge

Zurück

La Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung recherche pour sa Structure d’Hébergement pour Personnes Agées  CIPA – Blannenheem

UN EDUCATEUR DIPLÔMÉ (M/F/D)

CDI – 40 heures/semaine ou temps partiel

Vos missions

  • assurer une prise en charge de qualité des résidents et de leur famille
  • viser une prise en charge holistique de la personne âgée
  • création et mise en œuvre d’un plan d’activité individuel selon le plan de soins de l’assurance dépendance
  • veiller au bien-être général des résidents
  • participer à la tenue du dossier de soins des résidents
  • assurer l’encadrement des résidents selon les dispositions de l’assurance qualité
  • assurer l’élaboration et le déroulement des projets éducatifs hebdomadaires
  • assister aux réunions

Votre profil

  • titulaire d’un diplôme d’éducateur (ou équivalent) et reconnu par le Ministère de l’Education nationale de l’Enfance et de la Jeunesse
  • connaissance des dispositions légales de l’assurance dépendance est un atout
  • une formation continue dans le domaine de la pédagogie de la nature et dans le domaine de la gériatrie constituent un avantage
  • bonne connaissance des outils bureautiques MS Office
  • cours de 1er secours

Langues obligatoires
La maîtrise d’au moins deux langues du pays dont le Luxembourgeois constitue le minimum requis.

Nous vous offrons

  • un cadre de travail intéressant et varié
  • une vision d’entreprise orientée innovation et inclusion dans l’intérêt de la personne âgée et des autres services de la Fondation
  • des formations continues et un soutien de la Direction
  • une rémunération conforme au contrat collectif du secteur d’aide et de soins (CCT-SAS)

Notre service
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site : CIPA Blanneheem

Entrée en fonction
Immédiate ou selon convenance

Documents
Les documents suivants sont à joindre à votre candidature :

  • une lettre de motivation
  • un curriculum vitae détaillé et actualisé
  • une photo récente
  • une copie des diplômes, droits d’exercer et spécialisations
  • une copie des reconnaissances et homologations des diplômes par l’Etat luxembourgeois

Les documents suivants sont à joindre uniquement si votre candidature sera retenue :

  • une copie de la carte d’identité
  • une copie de la carte de sécurité sociale
  • les certificats de travail de vos employeurs précédents
  • un extrait des différents bulletins (Bulletin no. 3 renseignant les condamnations) du casier de justice au Luxembourg et du pays de résidence du candidat

Délai de candidature
Votre candidature est à remettre à l’attention du Service Ressources Humaines. Une présélection sera faite sur base des dossiers introduits.

Votre interlocuteur
Service Ressources Humaines

+352 32 90 31-1630

[email protected]

Zurück

47, rue de Luxembourg
L-7540 Rollingen / Mersch
Ihr Ansprechpartner
Ressources Humaines

Zurück

Online bewerben

Bitte rechnen Sie 8 plus 1.

Zurück

Zum Seitenanfang springen
Bewerben