La Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung recherche pour sa Structure d’Hébergement pour Personnes Agées CIPA – Blannenheem
UN EDUCATEUR DIPLÔMÉ (M/F/D)
CDI – 40 heures/semaine ou temps partiel
Vos missions
- assurer une prise en charge de qualité des résidents et de leur famille
- viser une prise en charge holistique de la personne âgée
- création et mise en œuvre d’un plan d’activité individuel selon le plan de soins de l’assurance dépendance
- veiller au bien-être général des résidents
- participer à la tenue du dossier de soins des résidents
- assurer l’encadrement des résidents selon les dispositions de l’assurance qualité
- assurer l’élaboration et le déroulement des projets éducatifs hebdomadaires
- assister aux réunions
Votre profil
- titulaire d’un diplôme d’éducateur (ou équivalent) et reconnu par le Ministère de l’Education nationale de l’Enfance et de la Jeunesse
- connaissance des dispositions légales de l’assurance dépendance est un atout
- une formation continue dans le domaine de la pédagogie de la nature et dans le domaine de la gériatrie constituent un avantage
- bonne connaissance des outils bureautiques MS Office
- cours de 1er secours
Langues obligatoires
La maîtrise d’au moins deux langues du pays dont le Luxembourgeois constitue le minimum requis.
Nous vous offrons
- un cadre de travail intéressant et varié
- une vision d’entreprise orientée innovation et inclusion dans l’intérêt de la personne âgée et des autres services de la Fondation
- des formations continues et un soutien de la Direction
- une rémunération conforme au contrat collectif du secteur d’aide et de soins (CCT-SAS)
Notre service
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site : CIPA Blanneheem
Entrée en fonction
Immédiate ou selon convenance
Documents
Les documents suivants sont à joindre à votre candidature :
- une lettre de motivation
- un curriculum vitae détaillé et actualisé
- une photo récente
- une copie des diplômes, droits d’exercer et spécialisations
- une copie des reconnaissances et homologations des diplômes par l’Etat luxembourgeois
Les documents suivants sont à joindre uniquement si votre candidature sera retenue :
- une copie de la carte d’identité
- une copie de la carte de sécurité sociale
- les certificats de travail de vos employeurs précédents
- un extrait des différents bulletins (Bulletin no. 3 renseignant les condamnations) du casier de justice au Luxembourg et du pays de résidence du candidat
Délai de candidature
Votre candidature est à remettre à l’attention du Service Ressources Humaines. Une présélection sera faite sur base des dossiers introduits.
Votre interlocuteur
Service Ressources Humaines
+352 32 90 31-1630
