Concierge A4 100% CDI - Département Bâtiments des Services de Régie

Gemeng Suessem
Arbeitsort: 4477 Belvaux
Stellenart: Festanstellung Vollzeit
Kategorie: Logistik und Einrichtung

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L'administration communale de Sanem se propose de recruter un·e concierge dans la carrière A4 sous le champ d'application de la CCT-SUD, à raison d'une tâche complète pour les besoins des services de régie, département bâtiments.

 

!!! ATTENTION : uniquement les demandes effectuées en ligne seront acceptées. Les demandes sur papier ou envoyées par e-mail sont non recevables et seront retournées aux candidat·e·s !!! 

 

Procédure de recrutement:

 

  • Les candidatures seront contrôlées quant à leur recevabilité par rapport aux conditions d'admission et le cas échéant suivant les compétences constituant un avantage;
  • Les candidat·e·s restant seront invité·e·s à un entretien préliminaire et éventuellement à un deuxième entretien auprès du collège des bourgmestre et échevin·e·s;
  • Le/la candidat·e retenu·e sera nommé·e par le collège des bourgmestre et échevin·e·s et il/elle devra se soumettre à un examen médical d'embauche auprès du médecin.

 

Pièces à joindre:

 

  • Lettre de motivation;
  • CV;
  • Diplômes / certificats d'études;
  • Certificat d'affiliation;
  • Copie de la carte d'identité ou du passeport
  • Photo d'identité récente;
  • Casier judiciaire N°4 (interdiction de conduire)
  • Le cas échéant, copies des formations continues (uniquement en relation avec le poste et les missions énumérées ci-dessous);

 

 

RESPONSABILITÉS

 

Missions & tâches: 

 

  • Obligation de connaître le site ainsi que tous les locaux en détail et de se renseigner en permanence sur les activités qui se déroulent à tout moment sur le site
  • Se familiariser avec tous les systèmes techniques tels que chauffage, traitement de l’eau, la ventilation ainsi que des équipement d’alarme intrusion et de détection incendie
  • Veiller à l’ordre public dans et autour des bâtiments
  • Accueil avec politesse et guidage des visiteurs et corps de métiers en leur fournissant le cas échéant toutes informations utiles et nécessaires
  • Réception de toutes sortes de doléances, de réclamations, de courrier etc. et transmission aux services concernés
  • Effectuer des réparations courantes
  • Maintenance du bâtiment
  • Contrôle de sécurité dans les bâtiments et autour des bâtiments
  • Gérance des clés et badges
  • Ouverture et fermeture des portes
  • Surveillance de l’éclairage et du chauffage en collaboration avec les artisans du service bâtiments
  • Réception des doléances des occupants et utilisateurs des bâtiments
  • Organisation et exécution des déménagements ainsi que gérance et inventaire du mobilier
  • Contrôle des lieux après toute manifestation
  • Nettoyage des alentours en collaboration avec les autres services
  • Réception et rangement des livraisons
  • Entretien du matériel didactique et des photocopieuses
  • Déblayage de la neige et salage des chemin d’accès (y compris le trottoirs) vers les bâtiments
  • Participer à des formations
  • Sortir et rentrer les grandes poubelles
  • Gestion des centres de recyclages des bâtiments

Cette énumération des tâches n’est pas exhaustive et elle pourra être sujette à modification suivant les besoins du service.

De plus amples renseignements concernant les tâches peuvent être demandés auprès de Monsieur Ballini Sylvain, contremaître du département bâtiments (Tel: 59 30 75 423 / [email protected] ) ou Monsieur Zivanic Dejan (Tél : 59 30 75 450 / [email protected] )

 

 

COMPÉTENCES REQUISES :

 

Conditions d'admissibilité et profil recherché :

 

  • Maîtriser les langues suivantes : luxembourgeois, français, allemand; 
  • Esprit technique
  • Esprit d’équipe
  • Capacité à donner des instructions claires
  • Personne de confiance dotée d’une grande rigueur et un sens d’organisation
  • Connaissances de base en informatique : MS Word, MS Excel, MS Outlook
  • Autonomie
  • Sens de responsabilités
  • Dynamique, flexible, polyvalent
  • Bon contact humain
  • Bonnes manières
  • Permis de conduire B
  • Apparence soignée
  • Présentation professionnelle
  • Flexibilité et autonomie
  • Prester un service de permanence en dehors des horaires de travail

 

 

 

COMPÉTENCES UTILES :

 

Constitue un avantage :

 

·        Formation à un métier technique

·        Toute expérience professionnelle dans un ou plusieurs des domaines suivants constitue un atout : électricité basse-tension, maintenance, gestion des bâtiments ou d’installation technique, conciergerie

·        Expériences professionnelles dans un métier technique constitue un avantage.

 

 

 

 

NOUS OFFRONS :

 

Modalités de rémunération:

 

Le/la candidat·e nommé·e sera engagé·e dans la carrière A4, sous le champ d'application de la CCT-SUD.

Le salaire minimal pendant la période d'initiation (2 premières années) s'élève à 145 points indiciaires, à savoir 3374,91€ (valeur du point indiciaire : 23,27521€);

 

Les périodes de travail antérieures seront en principe bonifiées pour le déroulement de la carrière après la fin de la période d'initiation.

Les candidat·e·s pouvant se prévaloir d’une expérience professionnelle computable supérieure à dix années obtiendront une rémunération plus élevée calculée conformément aux dispositions de la CCT-SUD.

 

Autres modalités de rémunération :

 

Le cas échéant, le/la candidat·e pourra bénéficier d'une allocation de famille de 29 points indiciaires, à savoir 674,98 € brut. (Sous condition d’avoir un ou plusieurs enfants à charge)

Chaque agent·e aura droit à une prime de repas de 15 points indiciaires par mois.

Le salaire est adapté aux variations du coût de la vie, constaté par l'indice pondéré, suivant les dispositions afférentes.

 

CET & Congés:

 

L'administration communale de Sanem applique le compte d'épargne-temps (CET) également à ses salarié·e·s.

Le CET permet aux agent·e·s une prise de congé plus avantageuse et sans crainte de se voir perdre des jours de congé non pris.

 

Le congé légal est de 32 jours par an.


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