AIDE SOCIO-FAMILIAL (M/F/D) CDI – 40 heures/semaine ou temps partiel

Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung
Arbeitsort: Rollingen
Stellenart: Festanstellung Teilzeit Vollzeit
Kategorie: Pflegeassistent

Zurück

La Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung recherche pour sa Structure d’Hébergement pour Personnes Agées  CIPA – Blannenheem

UN AIDE SOCIO-FAMILIAL (M/F/D)

CDI – 40 heures/semaine ou temps partiel

Vos missions

  • assurer une prise en charge de qualité des résidents et de leur famille
  • aider, accompagner et encadrer les résidents suivant le plan de prise en charge de l’assurance dépendance
  • veiller au bien-être général des résidents et au bon déroulement du service
  • viser une prise en charge globale de la personne âgée
  • participer à la tenue du dossier de soins des résidents
  • assister aux réunions

Votre profil

  • empathie, esprit d’équipe et d’initiative
  • flexibilité, motivation et résistance au stress
  • aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique
  • sens de l’organisation
  • une expérience dans le domaine psycho gériatrique est avantageuse
  • diplôme d’aide socio-familial ou un CCP Assistant d’accompagnement au quotidien homologué et avoir le droit d’exercer au Luxembourg
  • formation aux premiers secours

Langues obligatoires
La maîtrise d’au moins deux langues du pays dont le Luxembourgeois constitue le minimum requis.

Nous vous offrons

  • chaque jour un nouveau défi qui demande votre créativité et votre implication
  • un travail au sein d’une équipe multidisciplinaire, innovatrice et dynamique
  • une participation active dans l’amélioration du concept en place et le développement de projets
  • de la diversité et de l’autonomie dans l’accomplissement de votre mission
  • une opportunité de développement personnel
  • la possibilité de devenir une personne de référence dans un domaine spécifique
  • une rémunération conforme au contrat collectif du secteur d’aide et de soins (CCT-SAS)

Notre service
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site : CIPA Blanneheem

Entrée en fonction
Immédiate ou selon convenance

Documents
Les documents suivants sont à joindre à votre candidature :

  • une lettre de motivation
  • un curriculum vitae détaillé et actualisé
  • une photo récente
  • une copie des diplômes, droits d’exercer et spécialisations
  • une copie des reconnaissances et homologations des diplômes par l’Etat luxembourgeois

Les documents suivants sont à joindre uniquement si votre candidature sera retenue :

  • une copie de la carte d’identité
  • une copie de la carte de sécurité sociale
  • les certificats de travail de vos employeurs précédents
  • un extrait des différents bulletins (Bulletin no. 3 renseignant les condamnations) du casier de justice au Luxembourg et du pays de résidence du candidat

Délai de candidature
Votre candidature est à remettre à l’attention du Service Ressources Humaines. Une présélection sera faite sur base des dossiers introduits.

Votre interlocuteur
Service Ressources Humaines

+352 32 90 31-1630

[email protected]

Zurück

47, rue de Luxembourg
L-7540 Rollingen / Mersch
Ihr Ansprechpartner
Ressources Humaines

Zurück

Online bewerben

Was ist die Summe aus 7 und 4?

Zurück

Zum Seitenanfang springen
Bewerben