La Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung recherche pour sa Structure d’Hébergement pour Personnes Agées CIPA – Blannenheem
UN AIDE SOCIO-FAMILIAL (M/F/D)
CDI – 40 heures/semaine ou temps partiel
Vos missions
- assurer une prise en charge de qualité des résidents et de leur famille
- aider, accompagner et encadrer les résidents suivant le plan de prise en charge de l’assurance dépendance
- veiller au bien-être général des résidents et au bon déroulement du service
- viser une prise en charge globale de la personne âgée
- participer à la tenue du dossier de soins des résidents
- assister aux réunions
Votre profil
- empathie, esprit d’équipe et d’initiative
- flexibilité, motivation et résistance au stress
- aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique
- sens de l’organisation
- une expérience dans le domaine psycho gériatrique est avantageuse
- diplôme d’aide socio-familial ou un CCP Assistant d’accompagnement au quotidien homologué et avoir le droit d’exercer au Luxembourg
- formation aux premiers secours
Langues obligatoires
La maîtrise d’au moins deux langues du pays dont le Luxembourgeois constitue le minimum requis.
Nous vous offrons
- chaque jour un nouveau défi qui demande votre créativité et votre implication
- un travail au sein d’une équipe multidisciplinaire, innovatrice et dynamique
- une participation active dans l’amélioration du concept en place et le développement de projets
- de la diversité et de l’autonomie dans l’accomplissement de votre mission
- une opportunité de développement personnel
- la possibilité de devenir une personne de référence dans un domaine spécifique
- une rémunération conforme au contrat collectif du secteur d’aide et de soins (CCT-SAS)
Notre service
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site : CIPA Blanneheem
Entrée en fonction
Immédiate ou selon convenance
Documents
Les documents suivants sont à joindre à votre candidature :
- une lettre de motivation
- un curriculum vitae détaillé et actualisé
- une photo récente
- une copie des diplômes, droits d’exercer et spécialisations
- une copie des reconnaissances et homologations des diplômes par l’Etat luxembourgeois
Les documents suivants sont à joindre uniquement si votre candidature sera retenue :
- une copie de la carte d’identité
- une copie de la carte de sécurité sociale
- les certificats de travail de vos employeurs précédents
- un extrait des différents bulletins (Bulletin no. 3 renseignant les condamnations) du casier de justice au Luxembourg et du pays de résidence du candidat
Délai de candidature
Votre candidature est à remettre à l’attention du Service Ressources Humaines. Une présélection sera faite sur base des dossiers introduits.
Votre interlocuteur
Service Ressources Humaines
+352 32 90 31-1630
