Rejoindre la Stëftung Hellëf Doheem, c’est intégrer le leader des Réseaux d’Aide et de Soins au Luxembourg, qui compte aujourd’hui plus de 2.000 collaborateurs, accompagnants nos clients en ayant à cœur de leur prodiguer des soins de qualité.
Pour notre Service National des Activités Spécialisées, nous recherchons
un Agent administratif (m/f/d) | 20h, CDD
Vos tâches
- La saisie, l’analyse, le contrôle et la validation des prestations de l’assurance dépendance et de la CNS
- Le soutien de l’équipe dirigeante dans la gestion courante du Service
- Le soutien quotidien auprès des thérapeutes (Kinésithérapeutes, Ergothérapeutes, Diététiciennes et Psychologues), les Infirmières de liaisons et les infirmiers de l’ESSAD
- L’accueil téléphonique
- La rédaction du courrier
- Contacts réguliers avec le corps médical, les hôpitaux, la CNS et divers partenaires externes
- Collaboration avec nos centres de soins et les autres services en interne
Votre profil
- Être titulaire d’un diplôme d’aptitude professionnelle agent administratif et commercial
- Disposer d’une expérience confirmée d’au moins 2 ans dans une fonction similaire
- Avoir une très bonne maîtrise des outils informatiques « MS Office »
- Maîtriser parfaitement le luxembourgeois, le français et l’allemand
- Des connaissances dans le domaine de l’assurance dépendance et de la CNS seront considérées comme un atout supplémentaire
- S’identifier et agir selon notre devise « Mënschlech a kompetent »
- Disposer de très bonnes capacités organisationnelles, d’analyse et de synthèse
- Disposer d’un esprit d'équipe, du sens du service client et de qualités relationnelles
- Démontrer d’un engagement professionnel, savoir travailler en autonomie
Notre Offre :
- Un contrat à durée déterminée (6 mois) et à 20h par semaine
- Une rémunération attractive calculée suivant la CCT-SAS en vigueur dans la limite d’une carrière C3, 34 jours de congé/an
- Faire partie d’une Fondation reconnue pour ses normes de qualité élevées
- Travailler dans un environnement dynamique grâce à une approche basée sur un dossier de soins informatisé à 100 %
- Intégrer une équipe multidisciplinaire, multiculturelle et bienveillante avec un support mutuel inconditionnel
- Pouvoir bénéficier de 40 heures de formation /an pour un temps-plein
Vous souhaitez valoriser votre parcours professionnel en rejoignant notre structure de personnes au service de personnes ?
Adressez votre candidature avec CV, lettre de motivation, diplôme(s), via notre site internet : www.shd.lu/Jobs ou via e-mail : [email protected]
En cas d'embauche un extrait récent du casier judiciaire (bulletin 3) vous sera demandé. Toute candidature sera traitée dans la stricte confidentialité.