ATP asbl recherche pour son service «Administration» à Kehlen
1 gestionnaire des ressources humaines (h/f)
20 hrs/sem à durée indéterminée
CCT SAS – carrière C7 ou équivalent (suivant ancien CCT-SAS)
Master 2
Ce poste vous est offert dans un environnement stimulant au sein d'une petite équipe sympathique habituée à la coopération, au travail d'équipe, à l'entraide, l'agilité et l'évolution.
Ce poste nécessite une grande flexibilité en termes de capacités à intervenir pour le service en fonction des besoins.
Quelles seront vos missions ?
- gérer l'ensemble des sujets RH, la supervision du service en respect de la politique interne de traitement des données, de la réglementation et des délais
- préparer et vérifier les données de salaires (150 salariés), de pointage
- élément clé pour l'entreprise pour la fonction RH: être force de proposition pour favoriser l'évolution de l'entreprise et la facilitation des process de travail
- gérer le recrutement du personnel, sa sélection, la préparation des contrats de travail, l'accueil du salarié
- réaliser les différentes tâches administratives en lien avec le poste (rédaction et publication d'offres), préparation des budgets pour le volet RH, réalisation des décomptes mensuels, préparation des données de paiement
- analyser et arbitrer les besoins en formation, gérer le budget des formations
- développer et soutenir les valeurs de l'entreprise en interne. Soutenir une culture positive et dynamique
- travailler en étroite collaboration avec la direction et le responsable sécurité. Reporter régulièrement
Votre profil
- être asserting, congruent, vif d'esprit, curieux de nature, discret, loyal, travailleur et de nature calme
- avoir le sens du détail et être capable de travailler de manière concentrée et responsable afin de livrer un travail parfait répondant aux exigences légales
- savoir communiquer
- être force de proposition en matière de gestion prévisionnelle des emplois
- expérience de gestion d'équipe indispensable
- incarne les valeurs de l'ATP asbl: respect, agilité, coopération, diversité, équilibre, évolution
- savoir communiquer en luxembourgeois (niveau B1.3 exigé). Excellentes capacités rédactionnelles en langue française
Les candidatures sont traitées de façon strictement confidentielle et dans le respect de la loi relative à la protection des données à caractère personnel.
Merci de bien vouloir envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et diplôme) via notre formulaire.
